Rythmes chaleureux, mélodies ensoleillées et rythmes colorés qui vous mettent la tête à l'envers. Quiconque entend Maori, sait que l'été est de retour. Ce talentueux producteur belge crée une belle house groove, rehaussée de touches de disco, de jazz, de funk et de danse. Ce son sensuel et stratifié l'a conduit sur les plus grandes scènes du monde au cours de la dernière décennie, des clubs comme FIVE à Dubaï, Jimmy'z à Monaco et La Voute à Montréal aux plus grands festivals comme Tomorrowland et Parookaville.
Il y a cinq ans, Maori a lancé le Maori’s Clubhouse au Spirito Club de Bruxelles : des soirées animées axées sur les derniers grooves du moment, soutenues par des musiciens et des danseurs en live.
Aujourd'hui, il va plus loin. Lors de sessions live, Maori combine ses rythmes entraînants avec l'énergie torride du saxophoniste Luca Simonelli et du violoniste Jeroen Goegebuer. Tous deux ont fait leurs preuves depuis longtemps sur la scène musicale nationale et internationale. Dans le passé, Marquez a partagé la scène avec Klingande, Bakermat et Kungs, entre autres. Capens est un nom connu dans le monde du jazz belge.
Ensemble, le trio apporte une autre dimension aux classiques de la danse, mais réanime également leurs propres productions Maori telles que 'Dit It For You' et 'Sunset Kinda Feeling' dans une interaction unique avec le public.